Plus de détails

Conception graphique

Identité visuelle

  • Comment assurer votre notoriété dans un univers saturé d’information, de publicité ?

Aujourd’hui, se créer une place est difficile et ce, malgré la qualité de votre produit. Pour sortir du lot et exister dans ce flux d’informations, posséder une stratégie de communication bien ficelée est indispensable.

Osez vous affirmer : voici notre premier conseil pour vous faire connaître et vous distinguer de votre concurrence. 

Notre équipe vous aide à sortir des sentiers battus : notre expérience et notre créativité sont placés à votre service pour définir une image de marque percutante pour votre entreprise. Ensemble, nous fixons les pistes créatives qui vous ressemblent en vue de construire votre nouvelle identité visuelle et votre propre style communicationnel.

Nous donnons vie à la personnalité et la singularité de votre enseigne en déployant votre identité visuelle : son style unique contribue à vous positionner efficacement sur votre marché. Cette étape majeure permet de définir l’ensemble des éléments graphiques qui constituent la signalétique de votre activité, en commençant par votre logo.

Votre logo s’inscrit comme élément essentiel de votre image de marque : il permet de vous identifier en un coup d’œil et représente la base de votre communication graphique. La réflexion se poursuit ensuite par le choix des couleurs, de la typographie et d’éléments tels que des illustrations ou photographies pour parfaire votre image.

Supports de communication

Pour promouvoir votre activité, nous vous recommandons toujours de développer un matériel communicationnel qui lui est propre, et surtout bien pensé.

Soigner vos outils de communication fait partie des clés de votre réussite ; ils sont le reflet direct de votre image : cartes de visite, supports publicitaires tels que des affiches, flyers, dépliants, bâches, roll-up ou encore objets promotionnels moins classiques… Tout est possible avec une bonne dose de créativité et d’imagination !

Comment faire le bon choix ? Rassurez-vous : nous ne manquons jamais d’idées ni de conseils pour vous guider efficacement à travers les nombreuses possibilités de communication qui s’offrent à vous.

Engagement pour la qualité

Nous vous proposons un accompagnement de A à  Z pour un résultat de la plus haute qualité.

En fin de mission, la phase de mise au net précède la finalisation et la préparation de votre matériel graphique en vue de sa la livraison et/ou production. Cette étape technique permet de vous fournir des fichiers prêts à être exploités pour l’utilisation souhaitée. Elle intègre, entre autres, la gestion des paramètres d’impression tels que les profils colorimétriques, la résolution des visuels, la création de templates dans le cadre de chartes graphiques plus approfondies.

À ce stade du projet, vous pouvez également compter sur notre large réseau de partenaires qualifiés, prêts à intervenir dans le cadre de l’impression de vos outils.

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de pouvoir vous aider.